Association des Parents et Amis du Conservatoire de Gennevilliers

Accueil > L’Association > Assemblée générale 2016

Assemblée générale 2016

publié le jeudi 8 décembre 2016

A LA RÉUNION QUE NOUS ORGANISONS ENTRE TOUS LES ADHÉRENTS A L’OCCASION DE NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
ORDRE DU JOUR

 Rapport d’activités 2015-2016
 Rapport financier 2015-2016
 Budget prévisionnel 2015-2016
 Perspectives pour la saison 2016-2017
 Renouvellement du Conseil d’Administration
 Questions diverses à propos de l’association

Chères adhérentes, chers adhérents,

Vous êtes toutes et tous invités le vendredi 9 décembre 2016 à partir de 19 heures pour notre assemblée générale. Elle a lieu au conservatoire, 13, rue Louis Calmel
- 92230 Gennevilliers.
Cette réunion annuelle est l’occasion soit de se retrouver soit de faire connaissance selon que vous soyez anciens ou nouveaux dans notre association. C’est aussi pour vous l’occasion de mieux connaître l’association, ses objectifs et l’équipe qui l’anime, les nouveautés qu’elle propose. Pour nous, c’est un moment privilégié pour entendre vos suggestions afin de mieux répondre à vos attentes.

Dans ce sens, votre participation à l’assemblée générale est importante. Par ailleurs, rien n’est plus démobilisant pour nous que de se retrouver en nombre insuffisant pour assurer le bon déroulement de notre assemblée. Cette situation nous oblige à organiser une assemblée générale extraordinaire, donc de trouver une autre date pour se réunir à nouveau.

Comme chaque année, nous espérons vos candidatures, nouvelles ou à renouveler, pour le conseil d’administration. Elles sont bien évidemment entièrement facultatives et que vous soyez candidat(e) ou non, votre présence même si vous ne disposez que de quelques minutes, ou votre représentation est vivement souhaitée.

En effet, comprenant très bien que vous puissiez être pris par d’autres obligations, merci dans ce cas de remplir et de renvoyer votre pouvoir par mail, par courrier ou de le déposer à l’accueil du conservatoire avant le 9 décembre si possible (ou le soir même).

J’en profite pour rappeler à celles et ceux qui ne l’auraient pas encore fait de bien vouloir renouveler votre adhésion pour 2016/2017, soit 17 euros (avant le 31 décembre de cette année pour pouvoir bénéficier de certains avantages).

Espérant avoir le plaisir de vous retrouver et aussi de partager le « verre de l’amitié » qui clôturera cette rencontre, veuillez accepter ma sincère considération.

Jocelyne TOURNET-LAMMER
Présidente

Vous pouvez prendre connaissance du procès verbal de l’Assemblée générale extraordinaire qui a eu lieu le Vendredi 27 janvier 2017 suite à la faible participation
lors de l’Assemblée générale du vendredi 9 décembre 2016. Le quorum statutaire n’ayant pas été atteint, les votes des différents points évoqués lors de cette assemblée n’ont donc pu être validés et ont été reportés à cette date.

2009-2018 Association des Parents et Amis du Conservatoire de Gennevilliers