Association des Parents et Amis du Conservatoire de Gennevilliers

Accueil > L’Association > Assemblée générale extraordinaire 2017

Assemblée générale extraordinaire 2017

publié le vendredi 1er décembre 2017

A LA RÉUNION QUE NOUS ORGANISONS ENTRE TOUS LES ADHÉRENTS A L’OCCASION DE NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE
ORDRE DU JOUR

 Rapport d’activités 2016-2017
 Rapport financier 2016-2017
 Budget prévisionnel 2016-2017
 Perspectives pour la saison 2017-2018
 Renouvellement du Conseil d’Administration
 Questions diverses à propos de l’association

Chères adhérentes, chers adhérents,

Vous êtes toutes et tous invités le vendredi 17 décembre 2017 à partir de 19 heures pour notre assemblée générale extraordinaire. Elle a lieu au conservatoire, 13, rue Louis Calmel
- 92230 Gennevilliers.
Cette réunion annuelle est l’occasion soit de se retrouver soit de faire connaissance selon que vous soyez anciens ou nouveaux dans notre association. C’est aussi pour vous l’occasion de mieux connaître l’association, ses objectifs et l’équipe qui l’anime, les nouveautés qu’elle propose. Pour nous, c’est un moment privilégié pour entendre vos suggestions afin de mieux répondre à vos attentes.

Dans ce sens, votre participation à l’assemblée générale est importante. Par ailleurs, rien n’est plus démobilisant pour nous que de se retrouver en nombre insuffisant pour assurer le bon déroulement de notre assemblée. Cette situation nous oblige à organiser une assemblée générale extraordinaire, donc de trouver une autre date pour se réunir à nouveau.

Comme chaque année, nous espérons vos candidatures, nouvelles ou à renouveler, pour le conseil d’administration. Elles sont bien évidemment entièrement facultatives et que vous soyez candidat(e) ou non, votre présence même si vous ne disposez que de quelques minutes, ou votre représentation est vivement souhaitée.

En effet, comprenant très bien que vous puissiez être pris par d’autres obligations, merci dans ce cas de remplir et de renvoyer votre pouvoir par mail, par courrier ou de le déposer à l’accueil du conservatoire avant le 9 décembre si possible (ou le soir même).

J’en profite pour rappeler à celles et ceux qui ne l’auraient pas encore fait de bien vouloir renouveler votre adhésion pour 2017/2018, soit 17 euros (avant le 31 décembre de cette année pour pouvoir bénéficier de certains avantages).

Espérant avoir le plaisir de vous retrouver et aussi de partager le « verre de l’amitié » qui clôturera cette rencontre, veuillez accepter ma sincère considération.

Mari-Hélène de Castro

2009-2018 Association des Parents et Amis du Conservatoire de Gennevilliers